jeudi 27 mars 2014

Challenge #64 CT Scrapbooking A4...

Bonjour!

Comment allez-vous?
Merci beaucoup pour tous vos messages ces derniers jours, j'espère avoir bien répondu à tous!!!!
Voici maintenant ma page pour le challenge #64 de ma CT Scrapbooking A4, il fallait intégrer du fil sur la page...




Avec des détails...






 Pour voir les réalisations des autres DT c'est par ici!!!
Et voilà, passez une bonne fin de journée à bientôt!!

Scrap bisous!




8 commentaires:

  1. Très jolie page, avec une belle mise en valeur de la photo! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!!!!
      bises!! :)

      Supprimer
  2. Super jolie cette page !!!! Finalement j'aime bien le format a4.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil!!!
      Moi aussi j'adore ce format, c'est très pratique à scrapper et à ranger en plus!!!
      bisous!!!

      Supprimer
  3. Magnifiiiiiique, j'aime ++++++!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa ta page j'aime bien la photo de ton minous
    scoubi

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!