samedi 29 mars 2014

Sketch carterie du mois de mars sur So Scrap & Fun...

Bonjour!

Voici ma carte réalisée d'après le sketch du mois de mars sur le forum So Scrap & fun proposé et réalisé par notre modo Mamanzoé...

 

Et ma carte...


De plus près...




Merci de votre visite, de vos gentils commentaires et à bientôt!
Scrap bisous!


6 commentaires:

  1. superbe association de couleurs et chouette interprétation !
    bon we !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil!!!!!!
      bon weekend également!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les plumes et tes tortillons en fil.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhh!Je suis archi fan, je l'adOOOOOOOOre, bravOOOOOOO!!!!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi pour ton très gentil commentaire!!!!
      bisous!!!!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!