mardi 29 avril 2014

Challenge #69 sketch pour CT Scrapbooking A4 et Scrapbookit ma box créative...



Bonsoir!

J'espère que vous allez bien???
Voici une page réalisée avec les papiers de chez Scrapboo'kit ma box créative et le sketch du challenge #69 de ma CT Scrapbooking A4.








Et ma page...


 De plus près...







Merci de votre passage par ici et de vos commentaires!
Passez une bonne fin de journée!

Scrap bisous!


6 commentaires:

  1. Rouuaaahhouuu j'adore les couleurs choisies pour aller avec cette photo. C'est à la fois girly, sobre, avec quelques petites bulles de champagne....en fait je lui trouve un esprit très Chanel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi, toujours un plaisir de te lire!!!!
      Mais je n'arrive pas à aller sur ton blog, le lien me met erreur de chargement dommage.. :)
      bises!! :)

      Supprimer
  2. bravo pour ta jolie page
    scoubi

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!