mercredi 2 avril 2014

PL semaine 10...

Bonsoir!

J'espère que vous allez bien?
Voici la semaine 10 de mon Project Life... Il fallait s'inspirer de ce magnifique combo proposé par Valou...




Et voici ma page...


Avec quelques zooms...








Et voilà, merci de vos visites, passez une bonne soirée!
Scrap bisous!






14 commentaires:

  1. un combo très doux pour une page toute en douceur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à toi d'être passée par ici!!
      bises

      Supprimer
  2. Très sympa ces couleurs pastels toutes douces!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli combo et ta page est toujours aussi belle !!
    bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. extra ta page j'aime beaucoup le mélange des couleurs
    scoubi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentilà toi!!
      bises

      Supprimer
  5. Génial, j'adore ! Dire que je n'ai toujours pas commencé le mien...

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup c'est très gentil!!!!
    Ah oui tu as un peu de retard!!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Une page superbe qui sent bon le printemps...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!