mercredi 28 mai 2014

Carnets de Scrap n°18!!!

Bonjour!

J'espère que vous allez bien??

Un petit message pour vous dire que j'ai été publié dans le Carnets de Scrap n°18, vous y retrouverez une interview, un mini album et son tuto ainsi que quelques pages...





Et une petite photo de ma victoire!!!!! Lol



Voilà, c'était juste pour partager mon immense joie avec vous et aussi beaucoup de fierté!!!!
Passez une bonne journée!!

Scrap bisous!


8 commentaires:

  1. Re bravOOOOOO!!!!!
    Scrapbizouuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup à toi!!!!!!!
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Lulu !!!!!!!
    Bises Virginie

    RépondreSupprimer
  4. je découvre ton blog grace à carnet de scrap!
    J'aime beaucoup ton scrap!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi ça me fait très plaisir!!!!!
      Hâte de te revoir par ici alors.
      Bises

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!