dimanche 25 mai 2014

Challenge #73 Sketch CT Scrapbooking A4...



Bonjour!!!!

C'est l'heure du challenge de la semaine pour ma CT Scrapbooking A4,  il s'agit d'un sketch que voici...




Et voici ma page...


 D'un peu plus près...







Et voilà, pour découvrir les réalisations des autres membres de l'équipe créative, c'est par ICI.
Passez une bonne journée!

Scrap bisous!


6 commentaires:

  1. Très jolie!
    Scrapbizouuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!
      bisous!!!!

      Supprimer
  2. Coucou,

    Une très jolie page comme d'habitude ! :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. une très belle page pour un sketch pas évident je trouve!! je continue de te suivre de près même si je ne mets pas un com à chaque fois ;) bravo bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milles mercis tu es adorable!!
      C'est toujours un réel plaisir de te lire!!!! Merci de ta fidélité!! :)
      bisous!!!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!