jeudi 26 juin 2014

Classeur pour ranger mes pages A4 avec Scrapboo'kit ma box créative...

Bonjour!

Merci de vos visites et de vos gentils messages!

Voici un classeur tout simple pour ranger mes pages en A4 que j'ai customisé à l'aide de la box créative du mois de juin de chez Scrapboo'kit ma box créative.











Et voilà alors qu'en pensez-vous???
Scrap bisous!




6 commentaires:

  1. il est vraiment superbe !!!! j'adore les superpositions de papiers et d'étiquettes !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valou!!! Et tout cela grâce à ta magnifique box créative de Juin!!!
      gros bisous!!!!!!

      Supprimer
  2. Coucou,

    Un très joli classeur pour ranger tes pages A4 :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci à toi c'est très gentil.. et très pratique!!!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!