dimanche 20 juillet 2014

Challenge #81 CT Scrapbooking A4...

Bonjour!

Voici ma page pour le challenge #81 sketch de ma CT Scrapbooking A4.



J'ai voulu un style un peu free afin de sortir de ma zone de confort et de me lancer des petits défis!!!! :)










Et voilà qu'en pensez-vous???
Passez une bonne journée!

Scrap bisous!


6 commentaires:

  1. ohhhhh!j'adOOOOOOOOOOOOOOOOore la page et les photos, bien sûr!!!hi,hi,hi,hi!!!
    Scrapbizouuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe ....ce petit côté free te va très bien!!! ;) bref j'adore lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis contente que ça rende bien!!! Bisous!!

      Supprimer
  3. Coucou,

    Une très jolie page ! :)

    Biz

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!