mardi 22 juillet 2014

My little cat Nugget's. ..

Bonjour!

Voici une page réalisée juste pour le plaisir de scraper notre petit Nugget's adorée disparu depuis 10 jours maintenant... toujours aucune nouvelle de lui ni de Oréo notre autre chat disparu...










Et voilà. ..
Passez une bonne journée!
Merci beaucoup pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires. ..
Scrap bisous!!


6 commentaires:

  1. Coucou,
    Ta carte et ta page sont magnifiquement belles!!J'espère de tout coeur que tes chats vont rentrés à la maison très viiite!!!!
    Scrapbizouuuus remplis d'espoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi pour ton gentil message!!!
      Bisous!!!

      Supprimer
  2. Jolie page ...comme d'hab !!! Dommage pour tes chats manquant .C pas de chance ces choses là et je sais de quoi je parle.
    Mille bisous.
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Virginie c'est très gentil... oui ça brise le coeur de les perdre...
      Bisous!!

      Supprimer
  3. Coucou,

    Une très jolie page sur Nugget's. Dommage qu'Oréo et Nugget's ont disparus, j'espère de tout cœur qu'ils rentreront vite chez toi !

    Bonne journée.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Lolo pour ton gentil message... j'espère aussi bientôt les revoir... bisous!!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!