mardi 12 août 2014

Une page patouille... La vie est belle...

Bonjour!

Voici une page en patouille, dont je suis assez fière car je ne me lance que depuis quelques jours dans cette nouvelle technique... Une envie de changement et d'évolution dans mon scrap...
Je me suis lancée grâce à cette vidéo trouvé sur internet, merci à Nadia son auteur! (Cliquez sur le mot vidéo et sur Nadia pour voir les liens)

J'ai hâte de recueillir vos avis!!! :)






Et voilà!
Merci de votre visite!
Bonne journée!

Scrap bisous!



10 commentaires:

  1. Très jolie page et choix des couleurs superbes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Très jolie cette page ! :) Tu as bien réussis la technique de la patouille ! :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. ta page est superbe !!!!
    et merci pour le lien de la vidéo ;-) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valou!!
      De rien pour la vidéo, je trouvais cela normal de mettre le lien!
      bisous!!: )

      Supprimer
  4. une petite merveille j'adore!! et merci pour le lien c'est chouette et je suis bluffée par la façon dont elle fait sa page, très détendue lol bisous et bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil!!!
      Oui on voit qu'elle a de l'expérience en patouille!!
      bisous!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!