dimanche 21 septembre 2014

challenge #90 combo de couleurs CT Scrapbooking A4...

Bonjour!

Voici le challenge #90 de ma CT scrapbooking A4 qui est programmé pendant que nous nous prélassons sur les plages des Seychelles!!! Et oui nous sommes en voyage de noces!!!!!


Il fallait faire une page d'après ce combo de couleurs réalisé par mes soins...


Et voici ma page...







Et voilà, merci de vos visites et gentils commentaires!
Scrap bisous!!!!



8 commentaires:

  1. Bonjour Ludivine,

    Je m'appelle Florian, je travaille chez Creavea (www.creavea.com). Très intéressé par votre blog et par votre univers créatif autour du scrap, j'aurais une proposition de partenariat à vous faire. Je vous invite donc à me contacter, par mail, à cette adresse : f.martin@creavea.com

    Très bonne journée, à bientôt !

    Florian MARTIN
    www.creavea.com
    f.martin@creavea.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Florian c'est très gentil à vous, et très touchant, je vous ai renvoyé un mail, j'espère que vous allez le recevoir!
      Passez une bonne journée!

      Supprimer
  2. Coucou Lulu,

    Ça y est, ton homme et toi vous êtes dit "OUI" pour la vie !!! Reçois toutes mes félicitations et profite bien de ton voyage de noces aux Seychelles sous le soleil là où il fait beau et chaud car e France on commence à avoir froid ! ;)

    Sinon, très belle page ! :)

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii beaucoup à toi en retard pour ton très gentil commentaire!!!!!
      Bises

      Supprimer
  3. Très jolie page, j'aime beaucoup. J'ai lifté une de tes page qui à été publiée sur Version scrap, elle paraîtra sur mon blog demain Jeudi, et j'ai indiqué mes sources, bien sur. Bravo à toi, Scrapbizzzz..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à toi! Contente que tu liftes mes pages ça fait toujours plaisir!!!! Gros bisous!!!!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!