samedi 25 octobre 2014

Ensemble...

Bonjour!

Voici une page en 30x30cm juste pour le plaisir de scraper et le plaisir de me faire plaisir!!! lol


De plus près...
 




Et voilà! 
Merci de votre visite et de vos gentils messages!

Scrap bisous!!!


8 commentaires:

  1. Très jolie avec ces couleurs pleines de pep's , j'aime beaucoup ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii beaucoup c'est très gentil à toi! Bises

      Supprimer
  2. Une très jolie page de toi et ton z'hom ! ;)

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. oups... est ce que mon premier message est passé? bref... je disais qu'elle est absolument pétillante et adorable! j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouo Amy c'est très gentil à toi!!! Non je n'ai pas eu d'autre message!!!
      Bises

      Supprimer
  4. Très belle page haute en couleurs !
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!