lundi 10 novembre 2014

Challenge #97 CT Scrapbooking A4, un sketch...

Bonjour!

J'espère que vous allez bien?
Voici le challenge #97 de ma CT Scrapbooking A4, où il fallait interpréter ce sketch de ma composition:


 



Et voici ma page:






Et voilà, merci de votre visite et pour tous vos gentils messages qui me font toujours très plaisir à lire!!!

Scrap bisous!



10 commentaires:

  1. Bonjour lulu très belle page et magnifique photo !!!!!!! Vive les mariés ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii beaucoup c'est très gentil à toi! Oui c'est une de nos premières photos scrapée! !!
      Bisous!!

      Supprimer
  2. Coucou Lulu,

    Une très jolie page! Et un très jolie couple de mariés ! ;)

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, ta page est vraiment magnifique !!!!!!!
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!