lundi 17 novembre 2014

Challenge #98 CT Scrapbooking A4: un combo...

Bonjour,

Voici le challenge #98 de ma CT Scrapbooking A4, il fallait réaliser une page à partir de ce superbe combo de saison:


 


 Et voici ma page:








Et voilà, pour découvrir les réalisations des autres membres de l'équipe c'est par ici: http://scrapbookinga4.blogspot.fr/

Scrap bisous!






4 commentaires:

  1. Bonjour Lulu , encore une très belle création �� et une belle photo , bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!!
      bises

      Supprimer
  2. Coucou Lulu,

    Une très jolie page ! :) Ton chat est trop mimi !

    Petite question: je vois que ton chat a un harnais, il le supporte bien? Mon chat aimerait aussi sortir mais je suis en appartement et quand j'ouvre les fenêtres de mon salon, il file sur le toit de l'agence du dessous (à hauteur de mes fenêtres) et il ne veut pas revenir donc je suis obligée d'aller le chercher. Je me dit que si je lui mets un harnais et que je l'accroche au barreau il pourra prendre l'air sans partir???!!!

    Bonne journée.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lolo!!!

      Oui il a un harnais et le supporte très bien , revanche il ne faut pas que tu essayes avec le tiens, il va finir pendu, ou même s'il tire trop fort il pourra s'en écharper...
      bonne soirée à toi!!
      bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!