mardi 25 novembre 2014

Toi et Moi, DT Scrapboo'kit ma box créative...

Bonjour!

Voici une page en A4 réalisée pour ma DT Scrapboo'kit ma box créative avec les produits des box d'octobre et de novembre...

Elle répond aussi au challenge "autour d'un mot" sur le forum Scrapboo'kit ma box créative, ce mot est TOI.







Pour découvrir les produits de la boutique c'est par ici: http://www.scrapbookit.fr/

Et voilà, merci de votre visite, passez une bonne journée!!!!



Scrap bisous!




8 commentaires:

  1. Bonjour lulu !!! très belle page et très belle photo vous êtes beaux les amoureux
    bonne journée a toi , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii beaucoup pour ton très gentil message!!!!
      Bises

      Supprimer
  2. Waouh, ta page est magnifique !
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiiique page et vous êtes magnifiiiques!!!!
    ScrapbizOuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Une très jolie page ! ;)

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!