lundi 8 décembre 2014

Challenge #101 CT Scrapbooking A4: un sketch...

Bonsoir!

Cela fais quelques jours que je n'ai rien publié car je scrape de moins en moins... Manque de temps et d'inspiration surtout...

Pour l'heure, voici ma page réalisée pour le challenge #101 de ma CT Scrapbooking A4, il s'agissait d'interpréter ce sketch:







Et voici ma page:






Je vous souhaite une bonne fin de journée!
A bientôt, merci de vos visites!


Scrap bisous!





4 commentaires:

  1. Bonsoir Lulu , ta page est très belle , bravo . Bonne soirée a toi et j'espère que l'inspiration va vite revenir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci beaucoup pour ton gentil message ça me fait très plaisir!
      L'inspiration est revenue!!!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!