mardi 20 janvier 2015

Challenge carterie 41 l'Antre-Scrap...

Bonjour,
 
Voici ma carte réalisée pour le challenge carterie 41 sur l'Antre-Scrap.
 
Il fallait s'inspirer ce sketch et donner de la "douceur" à notre carte.
 
 
chall cart3
Ensuite, je vous invite à illustrer le mot "douceur" à travers votre création... 
Douceur des mots,
douceur des couleurs,
douceur des matières....
à vous d'exprimer ce sentiment ! 
 
 
Et voici ma carte:
 
 
 
 
 
Et voilà, merci de votre passage par ici!
Passez une bonne journée!
 
Scrap bisous!
 
 
 

20 commentaires:

  1. Bonjour lulu :) ta carte est très belle . C'est toi qui fait tes fleurs en crochet ? Elle est très jolie . Bonne journée à toi scrap bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merciiiiii beaucoup pour ton gentil commentaire!!! Non ce n'est pas moi qui fait les fleurs mais ma Maman!!!!! Bonne journée bisous!!!

      Supprimer
  2. C'est une carte qui plaira sans aucun doute tellement elle est jolie ! Des couleurs très "girly" et de bonne humeur :-)
    J'aime beaucoup <3
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton très gentil commentaire!! C'est très gentil à toi!!!
      bises à bientôt!!!

      Supprimer
  3. Coucou,

    Une très jolie carte avec de jolies couleurs ! :)

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci beaucoup c'est très gentil à toi!!
      bises

      Supprimer
  4. Douceur des matières et des couleurs, c'est réussi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta jolie participation, tu as joué la carte" douceur des matières" avec la fleur en coton et "douceurs des couleurs " pour le fond...
    c'est réussi !
    bises à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi pour ton très gentil message je suis très contente que ma carte corresponde!!!!!! Bises bonne soirée

      Supprimer
  6. Bravo Catscrap ! joli travail de superpositions, et combo chaleureux. J'aime

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe carte alliant douceur et energie!!!
    J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo !
    Un très joli travail sur ta carte, et j'aime bcp ce combo
    bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!