dimanche 1 février 2015

Bannière de Février...

Re Bonjour,
 
Et oui un 2ème article aujourd'hui pour vous montrer ma nouvelle bannière, réalisée d'après le sketch proposé par les banniéristes de Quoi de Neuf au Poulailler?
 
 
 
unnamed
 
 
Voici la mienne...
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Et voilà, merci pour vos messages et vos visites par ici!!!
Merci aux bloggeuses de Quoi de neuf au Poulailler de nous "pondre" de merveilleux challenges chaque mois!
 
Scrap bisous!
 
 
 
 

30 commentaires:

  1. Recoucou la miss ,

    Une très jolie bannière pour ton blog ! ;)

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie, j'adore ces belles couleurs pleine de peps et la patouille, bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour cette bannière ultra faite rapidement ! très belles fleurs ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil !!! Ben oui rapide, comme dit sur e blog, le mois de Février est plus court.. :) Les fleurs sont faites par ma Maman!
      bises

      Supprimer
  4. Une jolie bannière qui donne la pêche !!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe bannière pleine de reliefs et de jolies couleurs ..Bracvo

    RépondreSupprimer
  6. waouhh ! en voilà une superbe bannière colorée, "patouillée", dynamique et vive ! j'adore ! ça "déplume" !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton très gentil message!!! Contente que ma bannière te plaise!!!!

      Supprimer
  7. waouhh ! en voilà une superbe bannière colorée, "patouillée", dynamique et vive ! j'adore ! ça "déplume" !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai tout de suite reconnu ta fleur !!! très jolie bannière, très gaie... bises

    RépondreSupprimer
  9. voilà une bannière vitaminée ! et qui donne du pep's !! bravo à toi (et à maman pour cette très jolie fleur!!)
    claire (pour le quoi de neuf)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour elle et pour moi!!!!!
      c'est gentil d'être passée!!!

      Supprimer
  10. wouahhhh!!! çà flashe
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Ta bannière est très belle. J'aime beaucoup les couleurs, ta mise en page et la fleur au crochet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!!!
      bises

      Supprimer
  12. Une très jolie bannière, avec de jolies couleurs. J'aime aussi la petite fleur au crochet.

    RépondreSupprimer
  13. Toute jolie et toute gaie, j'adOORE!!!
    ScrapbizOOOUS

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!