jeudi 19 février 2015

Challenge de Février sur Fil & Scrap...

Bonjour,
 
Ce mois-ci sur le blog de Fil & Scrap, le challenge de Février pour participer au tirage au sort est de réaliser une page d'après ce superbe combo de couleurs...
 
 
cd90dca6180de6f1f1527e52f011ff55
 
 
Et voici ma page que j'aime beaucoup...
 
 
 
De plus près...
 
 
 
 
 
 
 
 
Et voilà, merci de votre visite et de vos gentils commentaires, c'est toujours un véritable plaisir de vous lire!
 
Scrap bisous!
 
 

6 commentaires:

  1. Une page magnifique, colorée à souhait qui respire le bonheur et la joie... bravo !!!
    Merci de ton passage chez moi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil message!
      Passes un bon weekend!!

      Supprimer
  2. Très très belle ☺ j'espère que tu vas être la gagnante ☺ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup tu es adorable!!!!! C'est un tirage au sort on verra bien!!!!
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou,

    Une très jolie page ! ;) J'aime beaucoup les couleurs du combo ! :)

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Moi aussi j'ai craqué sur les couleurs! !!
      Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!