dimanche 15 mars 2015

Carte de fête des Grands-Mères pour la DT invité du Scrap'uleux Stock...

Bonjour et bon dimanche!

Voici ma carte de fête des Grands-Mères réalisée avec les embellissement du Scrap'uleux Stock dans le cadre de ma DT invité.



De plus près...








Et voilà, merci de votre visite!

Si vous voulez retrouver les merveilleux embellissements du Scrap'uleux Stock c'est par ici: http://fr.dawanda.com/shop/scrapuleuxstock

Passez une bonne fin de weekend!


Scrap bisous!




8 commentaires:

  1. J'adore !!!!! Magnifique . Gros bisous ☺

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lulu,

    Une très jolie carte ! ;)

    Scrzp'biz

    RépondreSupprimer
  3. Et il est passé où mon commentaire de ce matin???!!!!!! MDR!! Je disais que je voulais bien etre ta grand mère!!!!!! Et que au cas où tu veuilles bien, mon anniversaire c'est le 11 septembre!!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je ne sais pas où il est passé! Lol
      En tout cas c'est noté pour le 11 septembre! !!!
      J'espère que tu aimerais être ma grand mère pour la carte et non pour son âge? ! Mdr

      Supprimer
  4. Je lis le commentaire de nirvana e mdr!!! le mien c le 29 octobre mdr!!! Superbe carte et les couleurs whaouuuuu. le papillon est superbe aussi. bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! Ok fait que je note le 29 octobre aussi!!! ;)
      Bises

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!