vendredi 3 avril 2015

Dt invité du Scrap'Uleux Stock...

Bonjour!

Me voici avec une réalisation qui au départ, n'était qu'un essai, d'ailleurs c'est sur un bout de carton récupérer que j'ai tenté l'opération... Et au final et bien je suis super satisfaite du résultat, c'est pour cela que je vous le montre... :)

Une grande majorité des embellissements en métal provient de la super boutique du Scrap'Uleux Stock!





De plus près....
 










Pour retrouver les embellissements et les nouveautés c'est par ici: http://fr.dawanda.com/shop/scrapuleuxstock


Et voilà, merci de vos visites et de vos gentils commentaires qui sont toujours un vrai plaisir à lire!! :)

Passez une bonne journée et à bientôt! :)


Scrap bisous!



6 commentaires:

  1. c'est super!!!! tu utilises quoi comme encres??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!! J'utilise les Izink diluée à l'alcool!!!! ;)

      Supprimer
  2. Tu peux l'être c'est superbe mais je l'ai déjà dit lol

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Une très jolie réa ! ;) J'ADORE !!! :)

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi! Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!