mercredi 29 avril 2015

Échange de carte du mois d'avril avec Aurélie...

Bonjour,

Je viens vous montrer ma carte destinée à Aurélie pour notre échange du mois d'avril. Le thème de ce mois-ci est "Mixed média".




De plus près...

 






Et voilà, merci de votre visite et de vos gentils messages!!!
Passez une bonne journée!!!


Scrap bisous!



8 commentaires:

  1. Waouh c'est sublime!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!! Un vrai coup de coeur pour tes oeuvres!! j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ton commentaire me fait vraiment très plaisir!!!!!
      bises

      Supprimer
  3. Trop belle je l'adore !!!! ☺☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! je suis super contente qu'elle te plaise!!!!!
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou,

    Une très jolie carte ! ;)

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!