mardi 7 avril 2015

Une boite altérée pour la DT invité du Scrap'Uleux Stock...

Bonjour,

Voici une nouvelle boite altérée réalisée avec les embellissements de la boutique du Scrap'Uleux Stock.














Merci de vos visites et de vos messages!

Pour retrouver les embellissements de la boutique c'est par ici: http://fr.dawanda.com/shop/scrapuleuxstock

Passez une bonne journée!



Scrap bisous!



14 commentaires:

  1. Wwwoouuaaahhhh elle est magnifique !!!!!! J'adore !!!!!!!! Les couleurs les embellissements !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta boîte est une merveille, j'adore !! Bravo !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Une bien jolie boîte ! ;) J'aime beaucoup les couleurs ! ;)

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve encore plus belle que les autres!!! Pourtant les autres sont très jolies aussi!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup moi aussi je la trouve sublime et lumineuse celle-ci!
      bisous

      Supprimer
  5. Sublime !!! Des couleurs bien pétantes... tu utilises quels médiums ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Désolée de ne répondre que maintenant...
      J'utilise du gesso en base, de la modeling paste pour le pochoir, du gel médium pour fixer les tissus les perles et les paillettes, et les encres Izink en spray diluées à l'alcool.

      Supprimer
  6. ta boîte est juste MA-NI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!! wow quel boulot , vraiment j'adore !! bravo !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nanat c'est vraiment très gentil à toi!!!!!!
      bises

      Supprimer
  7. J'adore vraiment beaucoup tes boites. Superbe à chaque fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Layal c'est très gentil à toi!!!!!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!