lundi 29 juin 2015

Project Life semaine 18, page 2/2...

Bonjour,

Voici la suite de la semaine 18 de mon Project Life...














Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires!!!

Passez une bonne semaine! 

Scrap bisous


12 commentaires:

  1. Je découvre ton blog - de bien jolies choses et ton PL est très réussi - bravo
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi! Je suis contente que tu aimes!
      Bonne journée!
      Bises

      Supprimer
  2. Un pur régal pour les yeux encore une fois !!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!!! C'est une semaine tellement riche en émotion , amour , joie etc que tu pourrai faire des pages encore et encore sur cette semaine 18 ☺☺bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui tu as raison j'ai tellement de choses à dire sur cette semaine et souvenirs inoubliables! !!!
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou Lulu,
    Une semaine 18 volet 2 très réussie ! ;)
    J'aime beaucoup la photo de la p'tite puce à la sortie du bain :)
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! C'est très gentil!
      Bises

      Supprimer
  5. Profite à fond !! parce que c'est petite chose grandisse trop vite !!! J'adore toujours autant les couleurs que tu utilises !!! On sent la joie dans tes pages :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oh oui je profites, elle va déjà avoir 2 mois c'est fou!!!!!!!
      bises

      Supprimer
  6. encore une belle page , pleine d'amour et de douceur !
    elle est mignonne ta fille, elle est si petite .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à toi!
      Oui elle était riquiquite!!!! Elle c'est bien rattrapée à 2 mois... :)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!