mercredi 15 juillet 2015

Étape 1 du grand jeu Fil and Scrap...

Bonjour,




Les consignes sont les suivantes:

"Mon idée challenge c'est de vous proposer pour commencer UN BON BOUQUIN, 
les vacances sont souvent synonymes de lecture au soleil, sur la plage, sur une pelouse bien fraiche ...
Je veux donc sur vos pages :
-le titre d'un livre (français ou anglais) 
-un bout de page de roman (vrai ou fausse) 
Et pour le point bonus :
-Un chipboard dont le motif se retrouve dans la catégorie "reconditionné" quelque part sur la boutique. Cherchez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ce n'est pas forcément un chipboard acheté chez FilandScrap mais le motif choisi est présent chez FilandScrap dans la rubrique citée.
"











Et voilà, on y retrouve tout:
- la page de livre
- le titre d'un roman "PS I love you"
- et le chipboard appareil photo en 2 exemplaires!


Merci de votre visite de vos gentils messages!
Passez une bonne journée!


Scrap bisous!



8 commentaires:

  1. Coucou ta page est vraiment sublime !!! pleine de détails !!! quel travail j'adore !!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup la belle!!!! J'ai eu énormément de mal à la faire pourtant! Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou Lulu,
    Trop trop belle ta page ! :) J'adore les couleurs et tous les détails ! ;) Et évidemment Chouquette est à croquer...
    Bonne soirée
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci beaucoup! C'est très gentil à toi! Merci aussi pour ma Chouquette!!!!
      bisous

      Supprimer
  3. Waouh, waouh, waouh !!!! <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!