dimanche 16 août 2015

Canvas "Love You" 80 x 60 cm...

Bonjour,

Voici la toile canvas que nous avons offert à ma belle-mère pour son anniversaire la semaine dernière.
Elle mesure (dans ses plus grandes dimensions) 80 x 60 cm et est composée de 3 châssis vissés les uns aux autres.

















Une toile comme celle-ci de 80 x 60 cm et de 2 cadres photos (10 x 15 cm) est au prix de 30 euros.
N'hésitez pas à me contacter via mon mail ludivine.renaud60250@gmail.com ou via ma page facebook Les créations de Cat-Scrap si vous désirez une toile de ce style!


Merci de votre visite pour vos gentils messages!

Scrap bisous!




12 commentaires:

  1. Il est juste sublime ♡♡♡♡♡♡
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Sublime ! ;) J'ADORE !!! ;)
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lolo! !
      Ça y est le tiens est prêt ! Il me manques plus de l'emballage. .. ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Sublime!!! pas d'autres mots, suis encore une fois scotchée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tes commentaires me vont droit au coeur!!!! ;)
      Bises

      Supprimer
  4. ça c'est vraiment trop trop beau, que de belles créations tu réalises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à toi !
      Si tu en veux une pareil pas de soucis il suffit juste de me passer commande et je te l'envoi par mondial relay, ils sont pas cher et très fiables!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!