jeudi 20 août 2015

Défi 406 sur le blog Passion Carte Créative...

Bonjour,

Voici le défi 406 du blog Passion Carte Créative.
Il fallait faire une carte aux couleurs de l'arc-en-ciel, le reste étant libre.

J'ai donc opté pour un arc-en-ciel léger! J'ai tacheté mon fond de carte avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel puis fait une carte sobre pour faire ressortir ces couleurs!

Je vous laisse la découvrir!








Pour découvrir les réalisations des autres membres de la DT, cliquez sur l'image ci-dessous!




Et voilà, merci de votre visite et de vos gentils messages!
Passez une bonne journée!


Scrap bisous!



12 commentaires:

  1. carrément super belle avec ces confettis arc-en-ciel , j'adore !!!
    tu t'es "défoulée", lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui exactement je me suis défoulée avec ses petites goutes!

      Supprimer
  2. Très très belle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée, ces petites touches de couleur !! elle est splendide !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Une très jolie carte ! :)
    Bonn soirée
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta carte ! BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Bien trouvé l'idée des tâches pour les couleurs arc en ciel, à bientôt

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!