jeudi 6 août 2015

Défi n°404 sur le blog Passion Carte Créative...

Bonjour,

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du blog Passion Carte Créative avec le défi n°404.





Ma carte:

 






Et voilà, merci de votre visite et de vos gentils messages!
Passez une bonne journée!


Scrap bisous!



12 commentaires:

  1. Oohh mais je ne l'avais pas vu! !!!! Très belle carte !!! Di don tu aimerai pas le bleu par hasard? ?Lol gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Lol sisi pourquoi? !!!!
      Ben j'étais dans ma lancée bleu la semaine dernière! Gros bisous

      Supprimer
  2. Très jolie, ta carte ! toute colorée !! et les tags déchirés, bah ça déchire !! lol !!
    Bravo Miss !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol merci beaucoup c'est très gentil à toi! !
      Bisous

      Supprimer
  3. Très belle ta carte ! BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lulu,
    Ouh lalala, j'ai du retard à rattraper par ici !!! ;)
    C'est une très jolie carte que voilà ! :)
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  5. Ça c'est une carte qui déchire !!! :-D superbe !!!

    RépondreSupprimer
  6. Une carte qui a du peps !!! A bientôt

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!