jeudi 24 septembre 2015

Défi 411 sur le blog Passion Carte Créative...

Bonjour,
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et voici le challenge imposé:
 
 
 
 
Pour voir les réalisations des autres membres de la DT rdv par ici: http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/
 
 
Merci de votre visite et de vos gentils messages!
 
Passez une bonne journée!
 
 
 
Scrap bisous!
 
 
 

10 commentaires:

  1. Coucou Lulu,
    Une très jolie carte ! ;)
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  2. bravo !!! tu es tellement à l'aise avec le gesso , je suis admirative !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à toi ! !
      Ça fait un bout de temps maintenant que je l'utilise, ça va je l'ai bien apprivoisé !

      Supprimer
  3. Bravo Lulu !! ta carte est tout simplement à tomber !! j'ai beau essayer, je n'arrive jamais au même résultat ! tu as vraiment un style et j'adore !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi ! tes messages me font toujours très plaisir !
      Bises

      Supprimer
  4. Magnifique !!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!