mardi 18 mars 2014

Challenge 63, Scraplift pour ma CT Scrapbooking A4...



Bonsoir!

J'espère que vous allez bien?

Voici le challenge 63 réalisé pour Scrapbooking A4, il s'agissait de lifter cette très belle page...


Voici ma page haute en couleurs...





Merci de votre visite et passez une bonne soirée!

Scrap bisous!


6 commentaires:

  1. Très belle page et tes 2 z'amours sont bien mis en valeur!!!!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tu es vraiment adorable!!!!
      bisous!!!!

      Supprimer
  2. très jolie lift bravo
    scoubi

    RépondreSupprimer
  3. quel plaisir de vagabonder sur ton blog que de merveilles un grand bravo j'adore ton scrap que j'ai découvert grâce à ta parution dans carnets de scrap, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ta page que je me suis permise de lifter, et que je viens de terminer, dès que je la publierai je mettrai le lien vers ton blog si tu le permets
    un grand bravo pour toutes ses jolies choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cookie, ton message me fait très chaud au coeur et me touche beaucoup!!!!!
      Je suis très honnorée que tu liftes mes pages et j'ai hâte de voir le résultat!!!!
      Passes une bonne journée!!!!!!!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!