lundi 17 mars 2014

PL semaine 7...

Bonjour!

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine?
Pour moi c'est la dernière ligne droite, après nous sommes en vancances!!!

Voici la semaine 7 de mon Project Life, il fallait s'inspirer de cette citation et utiliser les éléments imposés...

"J'aime quand tes yeux couleur de brume 
Me font un manteau de douceur
Et comme sur un coussin de plumes
Mon front se pose sur ton coeur
Salvatore Adamo

J'aimerai donc voir sur vos pages Mesdames...
- du papier calque pour la brume et la douceur
- une ou des plumes
- un ou des coeurs"

Voici ma page...











Et voilà, passez une bonne journée!

Scrap bisous!


10 commentaires:

  1. Très très sympas tous ces beaux souvenirs mis en valeur!!!!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à to!!!
      bisous!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. Très sympa cette nouvelle page remplie d'amour!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!
      bises!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  3. Très joli! les plumes en calque j'aime beaucoup faudra que j'y pense!

    RépondreSupprimer
  4. super chouette bravo
    scoubi

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup comment tu mets en scène ton PL. Où vas-tu chercher tes consignes pour t'inspirer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!!!
      C'est pari ici les consiganes: http://soscrapandfun.forumgratuit.org/f1-project-life
      :)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!