lundi 14 avril 2014

Challenge #67 Scraplift, CT Scrapbooking A4...

Bonjour!

Comment allez-vous en ce début de semaine??

Voici le challenge #67 de ma CT Scrapbooking A4, il s'agit d'un lift de page d'Anya Lunchenko.




Et voici ma page...




De plus près...




Et voilà, petit souvenir de la vue de notre hotel, lors de notre voyage aux Baléares il y a déjà presque 2 ans...

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires!

Pour voir les pages de la CT c'est par ici!!!

Scrap bisous!


10 commentaires:

  1. Magnifiiique page, bravooooo, je l'aime ++++++!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, comme toujours, tes commentaires me font très plaisir!!
      bisous!! :)

      Supprimer
  2. Je découvre ce blog et ce très joli lift. Je vais en profiter pour découvrir un peu plus tes réas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil à toi!!!!
      Je file voir également ton univers!!!

      Supprimer
  3. Coucou,

    Une très jolie page!

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil!!
      Bon weekend!!
      bises

      Supprimer
  4. Joli jeu de matières et de superpositions comme tu sais si bien le faire !! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. jolie ta page tu as su mettre ta photo bien en valeur
    scoubi
    http://tendancescrap.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!!!!
    bisous et Joyeuses Pâques!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci tu es adorable!!!!! Passes de joyeuses fêtes de Pâques!!
    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!