dimanche 20 avril 2014

Project Life semaine 11...

Bonsoir!

J'espère que vous allez bien?
Pour moi c'est un peu la désertion par ici en ce moment,je n'ai pas beaucoup de temps pour scraper entre le travail et les travaux...

Voici tout de même, ma semaine 11 de mon Project Life.

Pour cette semaine il fallait respecter le dicton et les consignes suivantes...

"En mars, quand il fait beau, prends ton manteau"

c'est pas faux ^^

Donc pour illustrer le beau temps, j'aimerai voir une couleur éclatante (même en petite touche) et pour représenter le manteau, du tissu (feutrine acceptée).

Voici ma page...




De plus près...


















Et voilà, merci pour vos visites et gentils commentaires!
A bientôt!

Scrap bisous!


13 commentaires:

  1. Très sympathique réalisation. J'aime beaucoup la place que tu as réservé aux photo, et le fait que tu es pris le temps de faire un journaling.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!!!! Ton commentaire est adorable!
      Bonne journée!

      Supprimer
  2. Tjrs aussi belles tes pages !!!
    un grand bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!!!!!!!
      bisous

      Supprimer
  3. très chouette ta page bravo
    scoubi
    http://tendancescrap.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Scoubi c'est très gentil!!!!!!!!!!!!
      bises

      Supprimer
  4. super sympa et génial le voyage!!! veinarde!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup! !!!! Oui on a hâte!

    RépondreSupprimer
  6. Très sympas et super la destination de rêves!!!!!!
    Scrapbizouuuuuus

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!