mercredi 3 septembre 2014

Carte d'anniversaire...

Bonjour!

J'espère que vous allez bien?
Merci de vos visites et de vos gentils commentaires!

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte d'anniversaire, qui était destinée à mon beau père.



De plus près...



Et voilà!
Passez une bonne journée!

Scrap bisous!



10 commentaires:

  1. Très belle carte, ton beau père a dû être content.

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe!! pstttt bientôt le grand jour :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à toi! Oui dans une semaine on a trop hâte! !!!
      Bisous!

      Supprimer
  3. Whaouuu!J'aime +++++!bravOOOO!
    ScrapbizOuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Très sympa cette carte d'anniversaire ! ;) J'aime !!!!

    Biz

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!