mardi 2 septembre 2014

Sketch septembre sur le forum Scrapboo'kit ma box créative...

Bonjour!

Voici venu le temps de la rentrée des classes et bientôt des vacances pour nous dans quelques jours!!! :)
Je viens vous montrer le sketch de septembre que je propose (mais qui n'est pas de ma création) sur le forum Scrapboo'kit ma box créative.



 Et voici ma page:

 


De plus près...



Et voilà les produits sont bien évidamment des produits de la boutique Scrapboo'kit ma box créative.

Scrap bisous!




18 commentaires:

  1. papapa ta page est trop canon j'adore!! un superbe travail de fond et de tamponnage, des papiers juste comme il faut et où il faut et des minous trop craquants!! un grand bravo bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très grand merci à toi pour ton très gentil commentaire qui me fait très plaisir!!
      bisous!! :)

      Supprimer
  2. Waouh, quelle superbe page !!!!!!!
    Tu as très bien su magnifier ce sketch.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!!
      bises bonne soirée!

      Supprimer
  3. Superbe ta page j'aime beaucoup ton fond bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiquement belle!!
    Scrapbizouuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Une très jolie page sur ton compagnon à quatre pattes :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que tu t'es mise à la patouille !!
    Tu as bien raison, ta page est sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Groseille c'est très gentil à toi! Bisous!!!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!