dimanche 25 janvier 2015

Project Life semaine 1...

Bonjour,
 
 
Cette année j'ai décidé de me lancer dans un vrai PL, car c'est une année particulière avec l'arrivée de notre bébé dans quelques mois....
 
Je me suis abonnée au kit Project Life de Iggydodie d'Élodie Touzet dont je suis fan depuis des années, et après avoir appris à patouiller et jouer avec les encres je me suis enfin décidée à me lancer!
 
Et autant vous dire que pour 30 euros par mois, son kit est plus que très très très très bien fourni avec du matériel de super qualité!!!!!
 
Voici sans plus attendre, ma semaine 1, que j'ai réalisée en recto et verso d'une petite pochette...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et voilà pour la semaine 1... J'espère que cela vous plait, je suis très contente du résultat en tout cas!!!
Passez une bonne journée!!!
 
Scrap bisous!
 
 

12 commentaires:

  1. bonjour bonjour :) tu peux être contente du résultat c'est super !!! moi aussi ça m'attire le PL mais j'ai peur de pas m'y tenir pourtant c'est une chose qui me tente vraiment de laisser une trace de chaque semaine passés , l'actualité , nos coups de coeur , nos moments précieux etc je vais voir a quoi ressemble le Kit Project Life de Iggydoddie je suis trop curieuse :) Merci pour le mail ça sera plu facile pour les envois :) bonne fin de journée scrap bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton très gentil message!!!
      Il est vrai que ce n'est pas évident de s'y tenir toute l'année, mais avec des kits magnifiques comme ceux d'Iggydoddie on ne peut s'y tenir!!!!!
      bisous!

      Supprimer
  2. le résultat est vraiment superbe !!! j'ai pas réussi à me'y tenir l'année denrière et tout comme toi j'adore ce que propose Elodie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi d'être passée par ici et de me laisser un gentil message!!!!

      Supprimer
  3. Coucou Lulu,

    Ta première semaine de PL est super réussie ! ;) J'ai hâte de voir la suite de ton PL ! :)

    Félicitations pour ce bébé qui va agrandir la famille dans quelques mois ! :)

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi pour ton message!!!! Et merci pour le bébé!!!!
      bisous

      Supprimer
  4. Vraiment magnifique ces premières pages de PL, toutes pleines de douceur. Elles vraiment envie de s'y mettre, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiiii beaucoup c'est très gentil!

    RépondreSupprimer
  6. génial ton PL !!!! et oui avec l'arrivé du bébé on n'a envie de bien garder tout ces souvenirs !!! <3 ta bien raison le PL c'est l'idéal !! moi aussi je rempille pour une année de PL mais pas de patouille dedans !! lol ça me prendrais trop de temps ^^ bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi pour ton gentil message!!!! Oui le PL va être une bonne façon d'immortaliser cette année!!!
      Pour le moment je patouille car j'en ai le temps, après la naissance, ce sera peut être un peu plus expéditif!! :)
      bises

      Supprimer
  7. génial ton PL !!!! et oui avec l'arrivé du bébé on n'a envie de bien garder tout ces souvenirs !!! <3 ta bien raison le PL c'est l'idéal !! moi aussi je rempille pour une année de PL mais pas de patouille dedans !! lol ça me prendrais trop de temps ^^ bizzz

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!