lundi 26 janvier 2015

Cap de scrapper "de travers"...

Bonjour,
 
Voici le défi d'Aligali sur le blog Cap de Scrapper ça, où il fallait s'inspirer de cette photo pour réaliser sa page:
 
ali janvier
 
 
J'ai choisi de réaliser un fond de page en diagonale et de disposer certains de mes papiers également de travers, le tout sur un format A4... Je vous laisse juger si j'ai bien été "Cap de..." !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et voilà, merci de votre visite et de vos gentils massages!!!
Passez un bon début de semaine!!
 
Scrap bisous!
 
 

21 commentaires:

  1. Coucou Lulu,

    Tu as relevé le défi de scraper de travers ! ;) C'est une très jolie page ! :)

    Et bien ton ventre s'arrondi bien, dis donc !!! ;)

    Bonne journée.
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil message!!!
      Oui mon ventre pousse vite!!!!!!!
      bisous!!!

      Supprimer
  2. moi je dis t'as été "cap", bravo pour cette très belle page, j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe !!
    Et je ne doute pas qu'il y en aura d'autre avec un joli bébé ;)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Groseille c'est très gentil à toi! Oh oui il y aura encore beaucoup de pages et avant bébé avec mon ventre qui grossit! !!!!
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou :) ta page est très belle et ta photo magnifique avec ce joli bidon bien rond :) cette photo dégage de l'amour et de la tendresse . Et surtout l'immense fierté de la futur maman , bonne soirée à toi , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil message Aurélie il me touche beaucoup et oui tu as raison, la photo dégage beaucoup d'amour et une immense fierté d'être bientôt Maman!!!!!
      Bonne soirée aussi bisous!!

      Supprimer
  5. Tu as été super cap de !! Ta page est superbe !!! Un grand bravo et merci d avoir participé !

    RépondreSupprimer
  6. Hou ouiiii cap et largement je dirais mème!!!! Ta version du défi l'Aligali est magnifique! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!!! Très contente que tu aimes!!!!!!
      bises

      Supprimer
  7. superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe page !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ta page!!! J'adore!!! Et avec cette jolie photo en plus bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!!!
      bisous

      Supprimer
  9. Haut la main! !! ! Cap c'est sûr.
    Superbe page!
    Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial merci beaucoup c'est très gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement la prochaine!!!!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!