mardi 27 janvier 2015

Project Life semaine 2...

Bonjour,
 
Voici la semaine 2 de mon Project Life...
 
 
 
 
De plus près...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et voilà, je vous souhaite de passer une bonne journée!!!
 
 
Scrap bisous!!!
 
 
 

22 commentaires:

  1. Coucou :) très belle la semaine 2 !!! A voir ton project life ça me titille encore 2 fois plus d'en commencer un . A part le kit de Iggydodie tu utile quoi d'autre comme matériel ? Le classeur etc car il y en a tellement je suis un peu perdu :) . Tes photos sont très belle votre fille aura grand plaisir à regarder ton project life dans quelques années , le prénom qu'elle portera est très jolie :) . J'ai pensé fort à toi ce matin j'ai posté ta carte :) bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi c'est très gentil!!! Je n'ai pas encore acheté de classeur, pour le moment je range mes pages dans un trieur...
      Sinon j'utilise mes tampons et mes encres!!!!! Je viens de recevoir ta carte, enfin tes cartes, elles sont sublimes merci beaucoup!!!!!!
      bisous bisous!!

      Supprimer
    2. Coucou contente qu'elles te plaisent j'ai pris plaisir à les réaliser pour toi . Moi aussi jai reçu ton enveloppe ce midi je regarderai ce soir au calme hâte de l'ouvrir :) je t'enverrai un mail ce soir , bisous bisous .

      Supprimer
    3. J'espère que tu as bien reçu mon mail , bonne fin de semaine . Bisous

      Supprimer
  2. toujours aussi joli ton PL, j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super chouette avec ces couleurs toute douce qui collent bien au thème ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Une très jolie page de ta semaine 2 ! ;) Vous lui avez trouvés un très joli prénom à la petite puce ! ;)

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      merci beaucoup pour ma page et pour le prénom!! Oui Cassandra a été un vrai coup de cœur!!!!
      bises

      Supprimer
  5. Dire que je n'ai toujours pas commencé mon PL...Ta page est vraiment réussie ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil!!! Ca v nous sommes que fin janvier, tu n'aura pas trop de retard!!!
      bises

      Supprimer
  6. c'est super joli ! bravo, ça va être génial de regarder tout ça , quels souvenirs !

    RépondreSupprimer
  7. Très joli. Je n'ai toujours pas réussi à me mettre au PL, pourtant c'est pas l'envie qui manque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!! Il m'a aussi fallut quelques années avant de me décider!!
      bises

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!