dimanche 8 février 2015

Atelier du dimanche 8 février spécial Saint Valentin...

Bonjour,
 
Cet après midi j'organise un atelier de scrapbooking à la maison spécial Saint Valentin, elles seront 12 filles, autant vous dire qu'il va y avoir de l'animation dans mon petit salon de 25m2.. :)
 
J'ai choisi de leur faire réaliser une carte pour leur Valentin accompagnée d'une petite boite qui pourra contenir des petits chocolats ou autre délicate attention...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et voilà, je pense qu'elles vont aimer, moi en tout cas j'ai doré les réaliser!!!!!
Passez un agréable dimanche!
Merci de votre visite sur mon blog et à bientôt!
 
Scrap bisous!
 
 

4 commentaires:

  1. Coucou Lulu oh la la que c'est beau !!! elles ont de la chance les filles qui vont participer à ton atelier c'est un très beau projet
    moi cet après midi je vais faire ta carte pour notre échange elle partira la semaine prochaine ;) hâte de recevoir la tienne ;)
    Bon dimanche , bon atelier ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci beaucoup!!!!!!
      Oui j'ai le tuto je te l'enverrai la prochaine fois dans notre autre échange!!
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou Lulu,

    Une très jolie boîte et carte ! ;)
    Je pense que les filles vont adorer ton atelier scrap.
    Penses-tu que tu pourrais mettre en ligne le tuto de la boîte ????!!!

    Bon dimanche en compagnie du groupe de filles scrapeuses ! :)
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!!
      Pareil je t'enverrais le tuto!!
      bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!