samedi 7 février 2015

Carte de remerciements pour Scrappy Géri...

Bonjour,
 
Voici une carte réalisée pour remercier Scrappy Géri de sa belle carte de vœux reçue la semaine dernière...
 
 
 
 
Avec quelques détails...
 
 
 
 
 
 
 
Voici la belle carte que j'ai reçu d'elle...
 
 
 
 
Merci de votre visite, je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend!
 
Scrap bisous!
 
 
 

4 commentaires:

  1. Coucou :) ta carte est très belle pleines de pep's j'adore . Celle de Scrappy Gery est très belle aussi elle a un côté chic . Gros bisous bon week end à toi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci beaucoup pour ton gentil message!!!!
      Ta carte pour notre prochain échange est prête, elle partira la semaine prochaine!!
      bisous bon samedi!!!

      Supprimer
  2. Coucou Lulu,

    Tu as réalisé une très jolie carte pour Scrappy Géri ! :)
    La carte que Scrappy Géri t'a envoyé est très jolie ! :)
    Sinon, tu ne devrais pas tarder à recevoir ma carte car je l'ai posté mercredi !!!!

    Bon samedi ensoleillé ! :)
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!
      Oui j'ai bien reçue ta carte merci beaucoup!!bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!