vendredi 6 février 2015

Canva Mixed Média n°2 pour l'appel à DT invité chez SCRAP'uleux STOCK...

Bonjour,
 
Me voici de retour avec mon 2ème canva mixed média qui illustre une photo qui me tiens à cœur, c'est celle qui immortalise le moment où, pour la première fois, j'ai vu mon Mari adoré en arrivant à la mairie le jour de notre mariage. Une photo pleine d'émotion et de magnifiques souvenirs...

C'est aussi ma candidature pour l'appel à DT invité chez SCRAP'uleux STOCK qui fait de merveilleuses réalisations mixe média et de très beaux produits!!!

Photo de SCRAP'uleux STOCK.

 
 
Allez, trêve de blabla et de nostalgie, voici ma réalisation... Les fleurs en tissus ont été faites maison par mes soins...
 
 
 
 
 
De plus près...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et voilà, merci de votre passage sur mon blog et pour vos gentils commentaires laissé.
Passez une bonne journée!
 
 
Scrap bisous!
 
 
 

10 commentaires:

  1. Bonjour Lulu il est magnifique !!!!!!!!!!!! je te confirme la photo dégage une émotion indescriptible , pour preuve j'en ai les larmes aux yeux de voir toute cette émotion sur ton visage !! et la tendresse de ton mari envers sa femme :)
    Tes fleurs sont très belles !!! bonne journée a toi aussi :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!!
      Ton commentaire me touche beaucoup!!!!!
      bisous!!

      Supprimer
  2. Absolument magnifique, le mix média te va super bien, j'adore. Cette photo est tellement tendre, on ressent tout l'amour qu'il y a entre vous <3
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!!!!
      bisous!! :)

      Supprimer
  3. Coucou Lulu,

    Ton 2éme canva mixed média est très joli ! ;) Cette photo est très émouvante, on ressent toute la tendresse que vous avez l'un pour l'autre...

    Bonne soirée
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!!!!!
      bises!! :)

      Supprimer
  4. C'est sublime !!!
    (Je croise les doigts pour l'appel DT)

    RépondreSupprimer
  5. papapa celui ci aussi il est trop beau j'espère que tu seras prise car sinon ça serait bien dommage!! un grand bravo j'ai toujours plaisir à admirer tes réas!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi pour ton très gentil message!!! Et oui bonne nouvelle, j'ai été prise dans la DT invitée je suis trop contente!!!
      bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!