vendredi 13 février 2015

Challenge mensuel de Février sur le blog Antre-Scrap...

Bonjour,
 
Je reviens vous voir aujourd'hui avec une page Mixed Média réalisée à l'occasion du challenge mensuel de Février sur le blog Antre-Scrap qui a pour consigne de s'inspirer de cette affiche:
 
 
pub81011
 
 
Voici la page que j'ai faite:
 
 
 
De plus près...
 
 
 
 
 
 
 
Et voilà, merci pour vos gentil messages et vos visites!
Passez une agréable journée et un bon début de weekend!
 
Scrap bisous!
 
 

20 commentaires:

  1. Coucou ta page est très belle !!! Et les photos sont trop mignonnes , bonne journée à toi aussi . Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!
      bisous!! :)

      Supprimer
  2. Coucou Lulu,

    Une très jolie page sur ton petit chat Pandore ! ;) Le Mixed Média te va très bien ! :)

    Bonne soirée.

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil Lolo!!! OUi j'aime beaucoup le mixed média, ça change!!!!!
      bisous

      Supprimer
  3. Très belle interprétation de ce challenge, j'aime beaucoup ton fond et ton chaton est trop mignon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil!!!!!! Je me suis éclatée à faire le fond!!!! Et mon chaton a bien grandit maintenant!! :)
      bises

      Supprimer
  4. Il est vraiment trop chou ce petit Pandore!!
    Super Jolie page!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!!!!!!
      Oui même plus grand il continu de me faire craquer!!!
      bises!! :)

      Supprimer
  5. Waouh !!!!! J'adore ta page, bravo !
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  6. Rhhhhhoooooooo qu'est-ce qu'elle est belle ta page!!! ♥♥♥
    Et en plus je craaaaque pour le chaton ♥♥♥
    bises bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi de m'avoir laissé un gentil commentaire!!!
      Bonne soirée bises!! :)

      Supprimer
  7. des textures, des rouges, un brin de folie dans la mise en page pour un chaton trop mimi! bonne chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!

      Supprimer
  8. Une très belle interprétation de ce challenge!
    Bravo!
    Bises
    Chris60

    RépondreSupprimer
  9. Jolie travail de textures et de matières ! Belle participation ! Bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!