jeudi 12 février 2015

DT invité chez Scrap'uleux Stock...

Bonjour,

J'ai l'immense plaisir et honneur de vous annoncer que j'ai intégré l'équipe de choc de la DT Scrap'uleux Stock en tans qu'invité pour les prochains mois!!!!!!
 
 

http://fr.dawanda.com/shop/scrapuleuxstock
 
 

Je suis vraiment très heureuse et très contente, cela va me permettre de découvrir de nouveaux horizons et de merveilleux produits à travailler!!!!!
 
 
Milles mercis à l'équipe d'avoir choisi ma candidature ainsi que celle de Boule de Scrap pour rejoindre la merveilleuse équipe déjà composée de Peggy Nirvana, de Caroline petite cerise création et de Aude Petermann!!!!!

N'hésitez pas à faire un tour sur leur merveilleux blogs!!!!

Et pour découvrir les merveilleux produits de la boutique cliquez sur la photo!!!!!

Voilà bonne fin de journée à vous!


Scrap bisous!


9 commentaires:

  1. Coucou Lulu toutes mes félicitations !!!! Je suis trop contente pour toi !!!! L'année 2015 est exceptionnelle pour toi c'est génial ���� hâte de voir tes prochaines créations pour la Dt !!!!! J'espère que tu as reçu mon enveloppe �� bonne soirée à toi gros bisous et encore bravo !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!!!
      Non je n'ai pas encore reçu ton enveloppe, demain peut être!!
      bisous

      Supprimer
  2. Oh zut mes petits smiley n'apparaissent pas ;) :) voilà c'est mieux comme ça gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lulu,

    Félicitations pour cette jolie invitation chez Scrap'uleux stock ! ;) J'ai hâte de voir tes réas avec ces nouveaux produits ! :)

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!!!!!
      bisous

      Supprimer
  4. C'est un immense plaisir de t'avoir avec nous pour ces prochains mois!!!!
    J'ai hâte de voir tes merveilles!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci beaucoup je suis vraiment très contente!!!
      bisous!!!

      Supprimer
  5. Félicitations tu le mérites tant !
    Bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!