mercredi 4 février 2015

Challenge tag de Janvier sur l'Antre-Scrap...

Bonjour,
 
 
Voici venu le temps de vous présenter mon tag réalisé pour le challenge tag de janvier sur le blog l'Antre-Scrap.
 
Les consignes sont:
 
Challenge Tag de Janvier : " Douceur à l'état pur..."
- Utiliser le blanc de façon dominante (autres "touches" de couleur acceptées)
- Au moins 1 plume (véritable plume, breloque métal, découpe bois...)
 
 
 
Et ma réalisation:
 
 
 
 
De plus près...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
On y retrouve donc bien toutes les consignes avec une dominante de blanc et de légères touches de jaune pâle, agrémenté de paillettes pour le côté brillant.
On peut aussi y voir une plume, ainsi que de belles fleurs au crochet maison de Maman et un papillon pour la douceur.
 
Merci de votre visite et de vos gentils commentaires!
 
Scrap bisous!
 
 
 
 

12 commentaires:

  1. Coucou Lulu,

    Un très joli tag tout en douceur !

    Bonne journée
    Scrap'biz

    PS: Je poste ta carte pour notre échange aujourd'hui ou demain au plus tard ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci beaucoup à toi!!!!!
      Ma carte partira demain à la poste!
      bisous bonne journée!!

      Supprimer
  2. Challenge réussi !!! Bravo . Ton tag est très beau. Bonne journée à toi bisous

    RépondreSupprimer
  3. En voilà un joli tag, un doux relief, une très belle fleur au crochet...superbe ! Merci pour ta participation ;) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tag ! J'aime beaucoup le travail des textures

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!