mardi 3 février 2015

Mon 1er canva Mixed Média...

Bonjour!
 
Voici non sans beaucoup de fierté, mon 1er canva mixed média!
Je me suis inspiré de dizaines de vidéos que l'on peu trouver sur YouTube pour en tirer ce qu'il me plait le plus dans cet art.
 
J'ai adoré jouer avec les textures, mes matières, les encres et la poudre à embosser qui donne cet effet doré.
 
Sans plus attendre, voici les photos...
 
 
 
 
Les détails..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Merci de votre visite et de vos gentils commentaires!!!
Scrap bisous!
 
 
 

9 commentaires:

  1. Coucou ;) Tu peux être très fière pour un premier canvas il déchire ;) la photo est extra !!
    Bonne journée , bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi c'est très gentil!!!!!
      bisous!!:)

      Supprimer
  2. Coucou,

    Ton premier canvas est très réussi ! :) J'aime beaucoup cet effet doré que tu as donné à ta page ! ;)
    La photo est superbe aussi ! ;)

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup à toi!!! L'effet doré est réalisé avec de la poudre à embosser!!!!
      bisous

      Supprimer
  3. C'est trop chouette!!!! J'adore!!! Je ne suis oas capable de faire ca j'admire! Et qu'est ce que j'adore la photo!!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à toi!! Moi non plus je ne me sentais pas capable avant et puis je me suis lancée!!!
      bises

      Supprimer
  4. waouh je suis totalement sous le charme il est juste magnifique j'adore!! le combo, la photo, cet effet doré et l'impression que tout est incrusté dans ton canvas bref un 1er essai qui déchire!! si l'envie te prend de faire un tuto je suis preneuse car j'adorerais savoir faire ça!! bravo bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!