dimanche 22 mars 2015

Boite altérée pour la DT invité du Scrap'Uleux Stock...

Bonjour et bon dimanche à toutes et à tous!

Je viens vous montrer une boite altérée réalisée le mois dernier avec des encres en spray et les embellissements du Scrap'Uleux Stock disponibles ici: http://fr.dawanda.com/shop/scrapuleuxstock












J'y range d'ailleurs mes embellissements de la boutique!

http://fr.dawanda.com/shop/scrapuleuxstock 



Merci de votre visite et de vos commentaires!
Passez une bonne journée!



Scrap bisous!



6 commentaires:

  1. Coucou Lulu ta boite comment dire est juste SUBLIME !!!!!!! j'adore !!!!! Les embellissements sont trop beaux !!!
    Bon dimanche a toi gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Lulu,

    Une très jolie boîte ! ;)

    Bon dimanche

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  3. Magniiiiiiiifiiiiiique!!!!!!!!
    Il manque peut être juste un centre de fleur dans ta rose ;) (une grosse perle peut etre?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! Oui j'y ai pensé je vais en rajouter une!!!! ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!