dimanche 29 mars 2015

Project Life semaine 7 en double page..

Bonjour,


Voici la semaine 7 de mon Project Life en double page pour le plaisir!!! :)






...........................................



De plus près...












.........................................

 


De plus près...

 









Et voilà, merci de votre visite et de vos gentils  commentaires!
Passez une bon,e fin de weekend!



Scrap bisous!





7 commentaires:

  1. Coucou Lulu,

    Une très joli double page ! ;)

    Quel coquin ce Pandore, Mao fait pareil ! ;)

    Bon dimanche
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lolo!
      Ce sont de vrais coquins ces petites bêtes!
      Bises

      Supprimer
  2. Vraiment très belles tes pages ☺ bonne fin de week end à toi aussi ☺

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce que c'est génial, un PL, surtout dans ton cas, surtout ne t'arrête pas, et quand bébé sera là, encore moins, continue coût que coûte, si tu savais comme je regrette de ne l'avoir pas fait quand mes enfants étaient tous petits..... bravoooo, et continue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi! Oui je compte bien continuer pour immortaliser ces instants magiques!!!!!
      Bises à bientôt!

      Supprimer
  4. JE DECOUVRE TON SCRAP ET J'AIME BEAUCOUP CE QUE TU FAIS
    BRAVO POUR TES REAS
    NELLY

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!