samedi 2 mai 2015

50 nuances de gris... Crop sur le forum Notre Scrap'uleux Monde!

Bonjour,

Ce mois-ci sur le forum Notre Scrap'Uleux Monde, les modératrices organisent une Crop "50 nuances de Grey".

Pour le premier défi il fallait respecter un combo de gris et uniquement de gris. Le noir et le blanc sont acceptés en toutes petites touches.



Voici ma page:




De plus près...

 









Et voilà, merci de votre visite et de vos gentils messages!
Passez un bon weekend!


Scrap bisous!



12 commentaires:

  1. Trop trop belle !!!! J'adore

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Une très jolie page ! ;)

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  3. TIP TOP ton cadre, j'adore vraiment superbe et les photos sont sympa aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil!!! J'ai acheté le cadre dans un magasin Action!

      Supprimer
  4. Superbe ta page toute grise !!
    Et félicitations pour votre choupette ! Je vous souhaite plein de bonheur !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ma Choupette et ma page!!!!!
      Bises

      Supprimer
  5. super c'est très joli

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!