vendredi 1 mai 2015

Challenge carterie n°44 sur le blog L'Antre Scrap...

Bonjour,

Voici ma carte pour le challenge 44 sur le blog L'Antre Scrap, il fallait respecter les consignes suivantes:






Voici ma carte:



De plus près...

 





Le papier de gauche est celui "fait maison", il s'agit d'un papier aquarelle blanc sur le lequel j'ai pchiter une encre turquoise très claire et tamponner divers motifs.
Celui de droite est uni bleu turquoise clair également.

Merci de votre passage par ici et de vos messages!
Bonne journée!



Scrap bisous!!!!




20 commentaires:

  1. Très belle !!!! Il est très beau ton tampon libellule .Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très originale ainsi que ton choix de couleurs... bravo !
    Merci pour ta participation, à très bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Une très jolie carte ! ;)

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  4. Une carte très réussie ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette très jolie Carte!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte ! J'aime beaucoup le papier maison

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ! Bravo ! Bonne idée les coins arrondis seulement à gauche !
    Scrapbiz
    Camille

    RépondreSupprimer
  8. Une carte originale, joliment structurée ! Merci pour ta participation, Ludivine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi pour ton gentil commentaire!!!!!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!