dimanche 31 mai 2015

Mes réalisations pour l'appel à DT du blog Passion Carte Créative...

Bonjour,

En ce moment je ne fais pas vraiment les choses dans l'ordre, mais ma nouvelle vie de Maman demande de l'organisation et y associer le scrap et mon blog est un vrai exercice de gymnastique! :)

J'ai donc comme vous l'avez vu, été choisie pour intégrer la DT du blog Passion Carte Créative (PCC).
Voici les cartes que j'ai présentées pour l'appel:






Et voilà, passez une bonne journée!
Merci de vos visites!


Scrap bisous!



12 commentaires:

  1. Coucou Lulu,

    Je trouve que tu arrives très bien à combiner ta vie de maman et ta vie de scrapeuse ! :)
    Tes trois cartes sont très jolies et je les aime toutes les 3 mais j'ai quand même une p'tite préférence pour la deuxième! ;)
    Sinon, petite question: est-ce que ma p'tite carte est bien arrivée chez toi?

    Bonne fin de journée
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lolo merci beaucoup!
      Oui j'ai bien reçue ta carte un grand merci!!je t'en envoie une cette semaine!
      Bisous

      Supprimer
  2. Impossible de choisir elles sont superbes toutes les 3 ☺

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont tellement belles que tu as été choisie. ça veut dire ce que ça veut dire, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui ça veut dire ce que ça veut dire! Lol
      j'intègre l'équipe créative du blog!!!!!

      Supprimer
  4. Je les avais vues sur le blog de PCC. Elles sont magnifiques !
    BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bcp leur douceur, encore bravo cat-scrap !
    et tu concilies bien tous tes rôles, yess !
    bonne fête des mamans, alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi c'est vraiment très gentil! !!!
      bises à bientôt!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!